COVID-19 : Comment Infiny link assure la continuité de vos services

14 mars 2019

Dans ces temps d’incertitude liés au développement du Covid-19, la fermeture des crèches, des établissements scolaires et des commerces annoncée depuis vendredi va provoquer de nombreuses difficultés d’organisation pour chacun d’entre nous dans nos entreprises respectives.

#SOLIDARITE

Nous avons tous le devoir et la responsabilité de nous protéger, collaborateurs, clients, partenaires, famille ou amis, d’un risque sanitaire en mettant en place toutes les mesures nécessaires pour leur éviter une maladie.

A VOTRE SERVICE à 150% …avec une modification de notre distance sociale

Afin de vous accompagner au mieux et de vous apporter un service optimal, sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous assurer une continuité de service dans les meilleures conditions possibles.

Aussi, afin de limiter le rapprochement physique et réduire au strict nécessaire nos déplacements, voici les actions qu’Infiny LInk met en place à compter du lundi 16 mars et ce jusqu’au 3 avril inclus :

  • Généralisation du télétravail pour l’ensemble de nos collaborateurs ;
  • Remplacement de tous les rendez-vous présentiels avec notre équipe commerciale par des visioconférences ou appels téléphoniques ;
  • Sans avis contraire de votre part, les prestations déjà planifiées sont maintenues. Nous privilégierons une intervention à distance dans la mesure du possible, le cas échéant sur site ;
  • Notre centre de Support Technique reste toujours disponible sans aucun changement ;

L’ensemble de ces dispositions sera réévalué en tenant compte de l’évolution du contexte actuel.

Enfin, si votre entreprise rencontrait des difficultés dans la gestion de cette crise, n’hésitez pas à nous en informer pour vous accompagner dans les meilleures conditions.

Actualités

Pour aller plus loin sur le sujet