Téléphonie fixe et Téléphonie Cloud

Offrez à vos équipes le meilleur de la téléphonie d’entreprise !

Téléphonie fixe : passez votre téléphonie dans le cloud pour profiter d’une qualité et d’une flexibilité budgétaire optimales

Votre téléphonie d’entreprise est essentielle pour votre activité professionnelle et l’efficacité de vos collaborateurs partout en France. Quelle que soit leur taille, les entreprises ont besoin d’une solution de téléphonie et de toutes ses fonctionnalités professionnelles pour répondre aux attentes de leurs collaborateurs comme de leurs clients.

Migrer sa téléphonie vers le cloud permet d’externaliser le management de sa téléphonie d’entreprise chez votre opérateur tout en gagnant en flexibilité dans sa gestion des services utilisateurs.

 

Les entreprises profitent alors d’un véritable standard téléphonique professionnel et d’équipements adaptés à leurs besoins (postes avec ou sans fil, casques, conférenciers) pour une qualité de service optimale et adaptée à leurs usages professionnels.

Fonctionnalités d’une solution de téléphonie cloud

Des fonctionnalités innovantes en matière de téléphonie d’entreprise

Un véritable standard téléphonique professionnel

Des services de messagerie vocale riches et avancés (messages vocaux sur email…)

Des communications et annonces (musiques d’attente, prédécrochés…) en qualité HD

Un forfait unique et illimité par utilisateur pour plus de simplicité

Un fax virtuel disponible depuis une interface web dédiée

Une solution nativement évolutive vers les outils collaboratifs

téléphonie cloud fonctionnalités

Pourquoi ne pas rester sur la téléphonie fixe d’avant ?

Lorsque la téléphonie cloud n’existait pas, la seule solution était d’investir dans un PABX. Ces autocommutateurs représentaient un lourd investissement ainsi que l’intervention régulière de spécialistes (ajout ou suppression de postes, …).

Avec le cloud, la délocalisation des infrastructures est désormais possible et contribue à faire baisser drastiquement les coûts d’acquisition de matériel mais aussi ceux de maintenance. Grâce aux serveurs à distance, les entreprises peuvent gérer leur téléphonie de façon simple et maîtrisée.

Enfin, l’émergence de nouveaux usages collaboratifs mais aussi des ruptures technologiques telles que la fin du réseau téléphonique cuivré historique (le RTC) contribuent également largement à l’avènement de la téléphonie en mode cloud.

Pourquoi passer à la téléphonie cloud ?

téléphonie cloud migration infiny link

Simplicité : externalisez le management de votre téléphonie hébergée en cœur de réseau de votre opérteur.

Flexibilité : convergez vos appels vers des smartphones, créez des groupes d’appel ...

Economies: vous ne payez que ce que vous consommez !

Autonomie: modulez vos options et services à tout moment et selon vos besoins grâce à votre interface de gestion dédiée

Infiny Link vous apporte une transition souple et douce
vers cette nouvelle génération de systèmes téléphoniques

Comparaison des coûts avec l'existant

Clarté de votre budget avec nos forfaits tout inclus

Etude vos lignes Internet et priorisation des flux

Déploiement de vos postes téléphoniques

Paramétrage complet de de votre standard et migration de vos numéros existants

bouygues-entreprise-telecom-partenaire-disttributeur

Pourquoi choisir nos services de téléphonie cloud ?

Standard téléphonique professionnel et qualité HD

Personnalisation à tout moment en toute autonomie

Fin des coûts d’investissement d’infrastructures et de maintenance

Pics d’activité ou repli temporaire, payez que ce que vous consommez

N’attendez plus, optez pour la téléphonie fixe dans le cloud !

Nos autres solutions autour de la téléphonie fixe d’entreprise

Communication Unifiée picto téléphonie fixe entreprise

Communications Unifiées

Picto PABX

PABX

Convergece Fixe Mobile communication téléphonie fixe entreprise

Convergence Fixe Mobile

Nos derniers contenus en téléphonie d’entreprise