Téléphonie voip

 

Offrez à vos équipes le meilleur
de la téléphonie d’entreprise !

Communications unifiées : des solutions adaptées aux PME et ETI

Votre téléphonie d’entreprise est essentielle pour votre activité professionnelle et l’efficacité de vos collaborateurs partout en France. De nouveaux usages ont vus le jour depuis la crise sanitaire.

 

Quelle que soit votre taille et votre équipement informatique les solutions de communications unifiées (UCaaS ou Unified Communications as a Service) sont accessibles à vous pour travailler plus efficacement en interne et avec vos clients et vos fournisseurs. Ces solutions  combinent téléphonie IP, visioconférence, messageries instantanées, notifications de présence, partage d’écran, …

 

Infiny Link a sélectionné des offres flexibles et évolutives tout en vous permettant de maîtriser vos coûts.

> Migrer sa téléphonie vers le cloud permet d’externaliser le management de sa téléphonie d’entreprise chez votre opérateur tout en gagnant en flexibilité dans sa gestion des services utilisateurs.

 

> Vous profitez alors d’un véritable standard téléphonique professionnel et d’équipements adaptés à vos besoins (postes avec ou sans fil, casques, conférenciers) et à vos usages professionnels.

RETOUR D’EXPERIENCE

DEMARREZ VOTRE PROJET

Repensez votre téléphonie d’entreprise avec des offres fiables et flexibles

Infiny Link, partenaire de Sewan - téléphonie IP, Centrex

DIALOG, le couteau suisse de vos communications

 

Intégrée à la suite Office 365 de Microsoft, c’est une solution intuitive, complète et connectée. Ce service est accessible depuis n’importe quel appareil en mode bureau ou digital nomad.

 

Avec la solution Dialog déployée exclusivement dans le cloud et une seule interface utilisateur unifiée, les équipes accroissent leur productivité et favorisent le travail en mobilité.

Bénéficiez de fonctionnalités telles que  :
– Appels haute définition avec un softphone
– Visioconférence
– Partage de fichiers
– Partage d’écran
– Messagerie instantané
– Supervision des collaborateurs en environnement CallCenter
– Intégration CRM

Infiny Link, partenaire 3CX

3CX la solution pour connecter vos clients et vos collègues

 

3CX n’est pas le leader des solutions UCaaS sans raison. Facile à déployer, à utiliser et à gérer, vos équipes peuvent travailler de n’importe où et vos clients bénéficieront également d’une nouvelle expérience.

 

Vous choisissez où vous déployez votre standard téléphonique (en local ou sur le cloud) et gardez le contrôle de vos données. Vous pouvez même choisir vos propres trunk SIP !

– Appels haute définition avec un softphone
– Visioconférence avec accès via un navigateur. Pas de plugin
– Partage de fichiers et Partage d’écran
– Messagerie instantané et Chat
– Fax et messages vocaux sur email
– Supervision des collaborateurs en environnement Call Center
– Intégration CRM

CONNECT TEAMS

CONNECT TEAMS, le pack tout-en-un !

 

La vocation de l’offre Infiny Link est d’améliorer l’expérience client et de vous assurer la continuité de votre productivité où que vous soyez, au bureau ou en mobilité. Adaptez sans plus tarder votre environnement aux nouvelles pratiques de Working SMART and SECURE partout.

 

Vous connectez votre téléphonie à la plateforme collaborative la plus utilisée, vous conservez vos numéros de téléphone, vous sécurisez votre standard téléphonique et vous adaptez vos postes téléphoniques et casques à l’ensemble de vos employés.

 

49€ par user/mois *

  • Téléphonie IP Teams de Microsoft
  • Plateforme Microsoft Office 365
  • Sauvegarde externalisée du PC
  • Antivirus INCLUS

* prix à partir de 10 utilisateurs

offre connect teams

Fonctionnalités d’une solution de téléphonie cloud

Des fonctionnalités innovantes en matière de téléphonie d’entreprise

Un véritable standard téléphonique professionnel

Des services de messagerie vocale riches et avancés (messages vocaux sur email…)

Des communications et annonces (musiques d’attente, prédécrochés…) en qualité HD

Un forfait unique et illimité par utilisateur pour plus de simplicité

Un fax virtuel disponible depuis une interface web dédiée

Une solution nativement évolutive vers les outils collaboratifs

téléphonie cloud fonctionnalités

Pourquoi ne pas rester sur la téléphonie fixe d’avant ?

phone

Lorsque la téléphonie cloud n’existait pas, la seule solution était d’investir dans un PABX. Ces autocommutateurs représentaient un lourd investissement ainsi que l’intervention régulière de spécialistes (ajout ou suppression de postes, …).

Avec le cloud, la délocalisation des infrastructures est désormais possible et contribue à faire baisser drastiquement les coûts d’acquisition de matériel mais aussi ceux de maintenance. Grâce aux serveurs à distance, les entreprises peuvent gérer leur téléphonie de façon simple et maîtrisée.

Enfin, l’émergence de nouveaux usages collaboratifs mais aussi des ruptures technologiques telles que la fin du réseau téléphonique cuivré historique (le RTC) contribuent également largement à l’avènement de la téléphonie en mode cloud.

Pourquoi passer à la téléphonie cloud ?

téléphonie cloud migration infiny link

Simplicité : externalisez le management de votre téléphonie hébergée en cœur de réseau de votre opérteur.

Flexibilité : convergez vos appels vers des smartphones, créez des groupes d’appel ...

Economies: vous ne payez que ce que vous consommez !

Autonomie: modulez vos options et services à tout moment et selon vos besoins grâce à votre interface de gestion dédiée

Infiny Link vous apporte une transition souple et douce
vers cette nouvelle génération de systèmes téléphoniques

Comparaison des coûts avec l'existant

Clarté de votre budget avec nos forfaits tout inclus

Etude de vos lignes Internet et priorisation des flux

Déploiement de vos postes téléphoniques

Paramétrage complet de votre standard et migration de vos numéros existants

Infiny Link, partenaire Bouygues Telecom Entreprises - telephonie fixe et mobile, fibre optique

Pourquoi choisir nos services de téléphonie cloud ?

Standard téléphonique professionnel et qualité HD

Personnalisation à tout moment en toute autonomie

Fin des coûts d’investissement d’infrastructures et de maintenance

Pics d’activité ou repli temporaire, payez que ce que vous consommez

N’attendez plus, optez pour la téléphonie fixe dans le cloud !

Nos autres solutions autour de la téléphonie fixe d’entreprise

Communication Unifiée picto téléphonie fixe entreprise

Communications Unifiées

Picto PABX

PABX

Convergece Fixe Mobile communication téléphonie fixe entreprise

Convergence Fixe Mobile

Nos derniers contenus en téléphonie d’entreprise