PME, libérez-vous de la gestion informatique
Accompagnement
Pourquoi choisir une offre d'infogérance chez Infiny Link ?
En tant qu’entreprise d’infogérance, notre objectif est de rendre votre informatique simple, sécurisée et rapide. Après avoir évalué conjointement vos besoins, nous vous proposons le contrat d’infogérance qui vous convient, toujours à un tarif mensuel fixe et sans surprise.
« Déléguer ce n’est pas perdre son autorité, c’est libérer les énergies » Claude Onesta
Maintien en condition opérationnelle
Bénéficiez d’un parc informatique supervisé 24/7, toujours fonctionnel et à jour. Les problèmes sont résolus avant même que vous ne les remarquiez.
Expertise et efficacité
Disposez d’une équipe d’experts de 15 ans d’expérience dans l’accompagnement de PME et ETI qui maîtrisent parfaitement les actions à réaliser.
Maîtrise de votre budget
Maîtrisez et optimisez vos dépenses grâce à un modèle forfaitaire prévisible.
Documentation et reporting
Vous restez maître à bord grâce à la documentation technique mise à disposition et aux reportings mensuels ou trimestriels.
Assistance utilisateurs illimitée
Plus de stress avec des problèmes informatiques. Vous avez une question ? Nous avons la réponse, aussi souvent que nécessaire.
Evolutivité
Votre activité évolue, votre infrastructure aussi. Nous vous accompagnons dans les décisions informatiques stratégiques qui caractérisent la croissance d’une entreprise.
Nos services d'infogérance
IMPULSION
A partir de 20 postes utilisateurs- Sécurité et Supervision Poste de travail
- Sécurité et Supervision Serveur
- Sécurité et Supervision Réseaux
- Pack Cybersécurité Protect +
- Protection Anti-virus du Parc
- Anti spam dans le Cloud
- Support standard de 9h à 18h (lun.-ven.)
- Suivi de garantie du parc matériels
- SLA étendu (1h-4h-6h)
- Traitement des incidents illimité
- Reporting mensuel
- Comité de pilotage trimestriel
- Gestion du parc matériel et logiciel
- Option 1 : Sauvegarde poste utilisateur
- Option 2 : Support étendu de 8h à 20h1
ASCENSION
A partir de 20 postes utilisateurs- Sécurité et Supervision Poste de travail
- Sécurité et Supervision Serveur
- Sécurité et Supervision Réseaux
- Pack Cybersécurité Protect +
- Protection Anti-virus du Parc
- Anti spam dans le Cloud
- Support standard de 9h à 18h (lun.-ven.)
- Suivi de garantie du parc matériels
- SLA premium (15mn-2h-4h)
- Traitement des incidents illimité
- Reporting mensuel
- Comité de pilotage mensuel
- Gestion du parc matériel et logiciel
- Sauvegarde poste utilisateur
- Option : Support étendu de 8h à 20h
CO-MANAGE
A partir de 50 postes utilisateurs- Sécurité et Supervision Poste de travail
- Sécurité et Supervision Serveur
- Sécurité et Supervision Réseaux
- Pack Cybersécurité Protect +
- Protection Anti-virus du Parc
- Anti spam dans le Cloud
- Support standard de 9h à 18h (lun.-ven.)
- Suivi de garantie du parc matériels
- SLA standard (4h-6h-10h)
- Traitement des incidents sur bloc d’heure
- Reporting automatique mensuel
- Comité de pilotage Mensuel
- Gestion du parc matériel et logiciel
- Accès aux plateformes logiciels – 1 user
- Protection des mots de passe utilisateurs
- Option : Sauvegarde poste utilisateur
Success Story