Calculateur Infiny Link – Datto RTO

Calculateur de temps de récupération et de coût d’indisponibilité

Solution proposée par Infiny Link en partenariat avec Datto

Le coût d’une panne technologique peut paralyser une entreprise. Utilisez notre calculateur de temps de récupération et de coûts d’arrêt pour se concentrer sur une poignée de mesures simples qui pourraient entrer en jeu lors d’un arrêt de production, et lancer une l’analyse de ce qu’une panne pourrait signifier pour votre entreprise. Les résultats de ce calculateur sont destinés à vous aider à estimer la perte, mais ne calcule pas la perte réelle.

SAISISSEZ VOS BESOINS SPÉCIFIQUES DANS LES CHAMPS CI-DESSOUS POUR OBTENIR DES INFORMATIONS PLUS PRÉCISES.

Récupération et stockage de données

Combien de temps votre entreprise peut-elle poursuivre son activité sans avoir accès à vos systèmes informatiques ?

À quelle fréquence faites-vous des sauvegardes de ces données ?
Combien de temps faut-il pour lancer votre processus de récupération ?
Où stockez-vous actuellement vos sauvegardes ?

Temps d’indisponibilité & coûts de récupération

Combien d’employés avez-vous ?

Quelle est votre masse salariale annuelle moyenne par employé ?

{{currencyicon}}

Quels sont les frais généraux annuels moyens par salarié ?

{{currencyicon}}

Quel est votre chiffre d’affaires annuel ?

{{currencyicon}}

Résultats

Situation actuelle

?

Il est essentiel de tester régulièrement vos sauvegardes. Si une sauvegarde ne fonctionne pas, vous risquez de subir des pertes supplémentaires de {{perbackupdowntime}} par sauvegarde défaillante.

Temps entre les sauvegardes

{{backuphrs}} heures {{backupmins}} minutes
{{backuphrs}} heures {{backupmins}} minutes
Pas de sauvegarde

?

C’est le temps qu’il faut pour que vos données soient effectivement téléchargées sur votre appareil d’origine, en fonction de votre emplacement de sauvegarde. Les sauvegardes locales seront plus rapides, mais il est toujours vital de s’assurer que vous disposez également d’une sauvegarde dans le nuage.

Temps d’éxécution du processus de récupération

{{localrecoveryDowntime}}
{{cloudrecoveryDowntime}}
{{localrecoveryDowntime}}
{{cloudrecoveryDowntime}}
Pas de sauvegarde

?

Si vous êtes victime d’une attaque par un logiciel de rançon, vous pourrez peut-être vous en remettre rapidement. Si vous êtes confronté à un incendie ou à une innondation, vous pourriez être hors site pendant plusieurs jours et devoir faire face à des coûts plus élevés que ceux que vous voyez ici. Les résultats ci-dessous sont des estimations pour une sauvegarde locale avec une vitesse de transfert de données d’environ 500MB/s

Summary

Total des pertes financières en cas d’indisponibilité:
{{localrecoveryDowntime}} {{cloudrecoveryDowntime}} Local: {{localrecoveryDowntime}} ({{localrecoverycost}})
Cloud: {{cloudrecoveryDowntime}} ({{cloudrecoverycost}})
({{localrecoverycost}}) ({{cloudrecoverycost}})
Estimation du temps de récupération et des pertes:
Pas de sauvegarde
Délai de réponse fourni:
{{recoveryhrs}} heures {{recoverymins}} minutes ({{respondscost}})
Estimation des temps d’arrêts et des pertes:
{{displaylocalDowntime }} {{ displaycloudDowntime }} Local: {{displaylocalDowntime }} ({{ localdowntimecost}})
Cloud: {{ displaycloudDowntime }} ({{clouddowntimecost }})
({{ localdowntimecost}}) ({{clouddowntimecost }})
Estimation des temps d’arrêts et des pertes:
Fermeture possible de l’entreprise
Attention: Le fait de ne disposer que de sauvegardes locales pourrait vous rendre vulnérable aux pannes de matériel, aux incendies de bureaux, aux innondations ou même au vol. Il est vital de disposer d’une sauvegarde hors site pour vraiment’vous protéger.
Fermeture possible de l’entreprise

Solution de reprise après sinistre Infiny Link – Datto

?

Les solutions Infiny Link basées sur la technologie Datto vous permettent de faire des sauvegardes aussi souvent que vous le souhaitez. Elles permettent également de tester et de valider régulièrement vos sauvegardes, ce qui réduit encore plus vos risques.

Temps entre les sauvegardes

{{bcdrbackup}} minutes

?

En cas de sinistre, notre solution peut vous permettre de virtualiser vos sauvegardes, hébergées dans notre cloud. En moyenne, il suffit d’environ {{bcdrrecovery}} minutes pour accéder au portail Datto, trouver votre copie de sauvegarde et la virtualiser.

Délai moyen du démarrage du processus de récupération/p>

{{bcdrrecovery}} mins* *Le délai de virtualisation varie en fonction de nombreux facteurs, notamment, mais pas exclusivement, la taille du dispositif SIRIS, la disponibilité et la vitesse des autres ressources locales, le nombre d’applications que vous exécutez et la charge du serveur.

?

Les temps d’arrêts coûteront toujours de l’argent à votre entreprise. Cependant, vous pouvez le réduire grâce à une solution InfinyLink-Datto de continuité d’activité/reprise après sinistre. Par rapport à votre solution actuelle, vous pourriez réduire vos éventuelles pertes de temps d’arrêt d’environ {{ localcostsaving }} {{ cloudcostsaving }}

Résumé

Estimation du temps de récupération et des pertes:
{{bcdrrecovery}} minutes ({{dattorecoverycost}})
Délai de réponse fourni:
{{recoveryhrs}} heures {{recoverymins}} minutes ({{respondscost}})
Estimation du temps de récupération et des pertes:
{{displayBCDRDowntime}} ({{ bcdrdowntimecost }})
(-{{ localcostsaving }}) (-{{ cloudcostsaving }})
*Toutes les pertes ne sont qu’une estimation des pertes liées à la technologie et ne reflètent pas un calcul des pertes réelles de votre entreprise.

Combien de tempsvotre entreprise peut-elle survivre ?

Avec les informations que vous nous avez fournies, et en utilisant certaines hypothèses basées sur la façon dont les entreprises fonctionnent aujourd’hui, nous avons estimé que vos pertes de temps d’arrêt s’élèvent à {{displayhourlyRevenueCost}} par heure Le calcul est effectué en prenant le salaire du personnel, les frais généraux et les recettes et en le décomposant en un coût horaire pour une entreprise de 40 semaines et 52 semaines de l’année, puis multiplié par le nombre de personnes..

Avec votre solution de sauvegarde et de restauration actuelle, vous pourriez envisager une perte potentielle estimée à environ {{ localdowntimecost }}{{ clouddowntimecost }}Coût horaire ({{displayhourlyRevenueCost}}) * Temps d’arrêt estimé ({{ displaylocalDowntime }}{{ displaycloudDowntime }}) en raison de {{ displaylocalDowntime }}{{ displaycloudDowntime }} d’un temps d’arrêt. Cela suppose que le processus de récupération fonctionne exactement comme prévu et pourrait être pire si vous rencontrez d’autres problèmes. C’est pourquoi il est essentiel de tester régulièrement les capacités de récupération de vos données. Si le processus de récupération échoue, vous pourriez subir des pertes supplémentaires de {{perbackupdowntime}} Estimation du coût d’arrêt par heure ({{displayhourlyRevenueCost}}) * Temps entre les sauveagrdes ({{backuphrs}}hrs {{backupmins}}mins) par tentative de récupération.

Sur la base des informations que vous nous avez fournies et de certaines hypothèses fondées sur le fonctionnement habituel des entreprises aujourd’hui, nous avons estimé les pertes de temps d’arrêt de vos données à’{{displayhourlyRevenueCost}} par heure.

Avec votre solution actuelle de sauvegarde et de restauration, vous pourriez être confronté à une perte potentielle estimée à environ {{ localdowntimecost }}{{ clouddowntimecost }} en raison{{ displaylocalDowntime }}{{ displaycloudDowntime }} d’une interruption. Cela suppose que le processus’your de récupération de vos clients fonctionne exactement comme prévu, et pourrait être pire si vous rencontrez d’autres problèmes. C’est pourquoi il est essentiel de tester régulièrementde tester régulièrementvos les capacités de récupération. Si le processus de récupération échoue, vous pourraient subir des pertes supplémentaires de {{perbackupdowntime}} par tentative de récupération.

Grace aux informations que vous nous avez fourni, nous avons pu estimer que les pertes de temps d’arrêt estimées par heure seraient de {{displayhourlyRevenueCost}}. Cependant, si vous ne faites pas de sauvegardes de données, l’impact pourrait être bien pire !