Comment faire pour bénéficier d’une assistance informatique grâce au helpdesk ?
Dès qu’une défaillance technique se présente au niveau de l’infrastructure informatique, vous pouvez contacter immédiatement un service help desk par téléphone ou par mail. Après la réception de votre appel, l’expert procède à l’établissement d’un diagnostic selon les descriptions que vous avez fournies et recherche ensuite la solution adéquate. Dans le cas où il n’est pas possible de résoudre à distance le problème, l’expert peut se déplacer sur site.
Le help desk informatique apparaît alors comme la solution faisant la liaison entre votre entreprise et le prestataire en infogérance informatique. Avec ce type de contrat, vous bénéficierez d’une assistance illimitée, et ce, indépendamment du nombre d’interventions que vous demandez. Une telle assistance est également fiable. Avant de souscrire un help desk, informez-vous préalablement auprès de votre prestataire informatique. Assurez-vous que chaque intervention n’est pas facturée. Privilégiez le help desk illimité puisque celui-ci est plus avantageux en termes de coûts.
Faites appel à Infiny Link pour infogérer votre helpdesk informatique
Il vous paraît difficile de trouver un bon prestataire pour le centre d’assistance informatique de votre entreprise ? Alors, faites appel à Infiny Link. Dotés d’une compétence pointue dans le domaine de l’infogérance, nous sommes à même d’apporter notre expertise dans la résolution des pannes et des problèmes informatiques empêchant votre entreprise de fonctionner normalement.
Nos techniciens en help desk informatique vont se charger de relever et de gérer vos demandes d’assistance technique. Ils les analysent avant d’apporter des solutions adaptées. L’assistance technique que nous mettons à votre disposition peut se faire à distance ou directement sur site, selon la complexité de l’incident informatique.