Voici la procédure à suivre pour réinitialiser un mot de passe de compte Microsoft
1. Sélectionnez « Mot de passe oublié ? »
Si la fenêtre « Entrer le mot de passe » est toujours ouverte, sélectionnez Mot de passe oublié ?
Si ce n’est pas le cas, sélectionnez Réinitialiser le mot de passe ci-dessous, entrez le nom d’utilisateur du compte que vous essayez de réinitialiser, puis sélectionnez Suivant.
2. Vérifier votre identité
Pour votre protection, Microsoft doit vérifier votre identité avant que vous puissiez continuer la réinitialisation de votre mot de passe.
- Choisissez la façon dont vous souhaitez recevoir un code de vérification
2. Sélectionnez Next (Suivant).
3. Obtenir un code de vérification
Pour votre protection, nous vous demanderons de confirmer les détails de vérification que vous sélectionnez. Si vous ne pouvez pas obtenir de code, lisez Résolution des problèmes de code de vérification.
- Retapez la première partie de l’adresse e-mail ou les quatre derniers chiffres du numéro de téléphone suggéré dans la fenêtre précédente.
- Sélectionnez Obtenir un code.
- Microsoft enverra un code de vérification vers le compte de courrier ou le numéro de téléphone que vous avez sélectionné.
- Accédez au compte de courrier ou au téléphone de récupération dans lequel vous prévoyez de recevoir le code.
4. Saisir le code et le mot de passe de réinitialisation
Confirmez le code pour créer un mot de passe. Découvrez comment créer un mot de passe fort.
- Collez ou saisissez le code que vous avez reçu, puis sélectionnez Suivant.
- Saisissez votre nouveau mot de passe actuel, puis sélectionnez Suivant.
Vous avez besoin d’une aide supplémentaire ?
Si ces étapes n’ont pas fonctionné ou si vous rencontrez d’autres problèmes de connexion de compte, vous pouvez à tout moment réouvrir votre ticket et un technicien prendra le relais pour vous assister dans cette procédure