Assistance et Maintenance Informatique

Le Centre de Services Infiny Link

Résolution des incidents et traitement de vos demandes

 

Le Centre de Services d’Infiny Link réalise l’ensemble des missions opérationnelles de support et de traitement de vos incidents informatique et télécom.

  • Prise en compte et résolutions des incidents
  • Planification de vos demandes.
  • Une maintenance informatique humaine.
  • Planification de vos commandes de matériels et/ou services logiciels / SaaS.
  • Pilotage des interventions sur site.
  • Déploiements et réalisations.
  • Documentation des processus et interventions de la documentation

Disponible au rythme de vos équipes

 

Véritable centre névralgique de tous nos services, le Centre de Services Infiny Link s’occupe de tout lorsque vos utilisateurs le sollicitent.

  • Service disponible du Lundi au Vendredi.
  • Accessibles par web, email, chat et téléphone.
  • Prise de rendez-vous facilitée par notre outil en ligne.
  • Détails et tableaux de bord de suivi des demandes et incidents disponible en ligne.

Pédagogie, expertise et réactivité sont l’ADN d’Infiny Link, comme aiment à l’évangéliser nos clients.

infogérance informatique helpdesk

5 raisons de choisir Infiny Link : écoute, pédagogie, fiabilité,
réactivité et efficacité.

Bénéfices attendus d’un Centre de Services Informatique pour votre entreprise

Pour un(e) dirigeant(e) de PME / ETI

 

  • Libérer vos équipes de tâches chronophages
  • Avoir un seul interlocuteur, impliqué et pédagogue.
  • Y voir plus clair sur l’utilisation interne de l’informatique

Pour un(e) responsable informatique

 

  • Accéder à des spécialistes consciencieux dans chacun des domaines externalisés.
  • Déléguer les tâches fastidieuses et répétitives.
  • Centraliser la surveillance de vos infrastructures et équipements.

Envie de Redonner le sourire à vos équipes à l’aide d’un service
informatique externalisé ?

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