Assistance et Maintenance Informatique

Le Centre de Services Infiny Link

Résolution des incidents et traitement de vos demandes

 

Le Centre de Services d’Infiny Link réalise l’ensemble des missions opérationnelles de support et de traitement de vos incidents informatique et télécom.

  • Prise en compte et résolutions des incidents
  • Planification de vos demandes.
  • Une maintenance informatique humaine.
  • Planification de vos commandes de matériels et/ou services logiciels / SaaS.
  • Pilotage des interventions sur site.
  • Déploiements et réalisations.
  • Documentation des processus et interventions de la documentation

5 raisons de choisir Infiny Link : écoute, pédagogie, fiabilité,
réactivité et efficacité.

Disponible au rythme de vos équipes

 

Véritable centre névralgique de tous nos services, le Centre de Services Infiny Link s’occupe de tout lorsque vos utilisateurs le sollicitent.

  • Service disponible du Lundi au Vendredi.
  • Accessibles par web, email, chat et téléphone.
  • Prise de rendez-vous facilitée par notre outil en ligne
  • Détails et tableaux de bord de suivi des demandes et incidents disponible en ligne.

Pédagogie, expertise et réactivité sont l’ADN d’Infiny Link, comme aiment à l’évangéliser nos clients.

infogérance informatique helpdesk

Bénéfices attendus d’un Centre de Services Informatique pour votre entreprise

Pour un(e) dirigeant(e) de PME / ETI

 

  • Libérez vos équipes de tâches chronophages
  • Avoir un seul interlocuteur, impliqué et pédagogue.
  • Y voir plus clair sur l’utilisation interne de l’informatique

Pour un(e) responsable informatique

 

  • Accéder à des spécialistes consciencieux dans chacun des domaines externalisés.
  • Déléguer les tâches fastidieuses et répétitives.
  • Centraliser la surveillance de vos infrastructures et équipements.

Redonnez le sourire à vos équipes à l’aide d’un service
informatique externalisé ?

Nos derniers Posts

  • La téléphonie IP est en passe de devenir un incontournable pour toutes les entreprises dont les téléphones et les lignes fonctionnent avec le RTC. Nous allons vers la communication unifiée qui offre des services comme la messagerie instantanée, la visioconférence, l'audioconférence, le softphone, le partage documentaire. Découvrez les avantages et inconvénients de migrer vers ce nouveau protocole....

  • Vous utilisez Microsoft Teams tous les jours mais exploitez vous au maximum ses fonctionnalités ? Voici nos 10 astuces pour rendre vos réunions plus productives, gagner du temps et être plus performant. ...

  • L'augmentation significative du travail à distance pose des défis uniques et les organisations doivent rester conscientes de leurs obligations légales de sécuriser les données personnelles. Retrouvez notre checklist des considérations importantes du point de vue de la sécurité des données, tout en tenant compte des exigences du RGPD ainsi que des conseils des autorités de contrôle de la protection des données européennes...