Infogérance

Infogérance infrastructure parc

Donnez le sourire à vos équipes à l’aide d’un service informatique externalisé et retrouvez de la vision sur votre stratégie informatique.
Contrat d'infogérance

Un contrat au forfait sans surprise

• Une assistance utilisateurs illimitée
• Une supervision en temps réel 24/24, 7/7 de vos infrastructures avec une GTR définie
• Un comité de pilotage mensuel ou trimestriel selon le contrat choisi
• Un pack pour vous protéger des cyberattaques inclus dans nos prestations

Un contrat au forfait sans surprise
Ressources et savoir-faire
Libérez-vous de l'IT, concentrez-vous sur votre métier

Ressources et savoir-faire

Nous mobilisons nos ressources techniques et le savoir-faire de notre équipe pour :
• Assurer une veille permanente en vue de détecter et réparer les pannes à distance via des outils robustes de ticketing et de gestion automatisée de patchs, de correctifs et d’améliorations
• Documenter en permanence votre parc informatique
• Redonder serveurs et applications grâce à la virtualisation pour anticiper les sinistres, les coupures de connexion ou de courant
• Sauvegarder les données prêtes à être restaurées en cas d’incident informatique ou de sinistre.

Compétences et outils de supervision

Des outils et compétences à votre disposition

Nous mettons à votre disposition

  • Un pool de compétences, qui se partagera un certain nombre de tâches et de responsabilités et complétera ainsi vos équipes internes dans le cadre d’une approche forfaitaire.
  • Notre plateforme technologique, pour que vos équipes et les nôtres partagent les mêmes outils de Maintenance (Monitoring, Supervision, Administration, Patching, Inventory, Reporting, …) pour garantir le Maintien en Condition Opérationnelle et le Maintien en Condition de Sécurité de votre Système d’Information.
Des outils et compétences à votre disposition

Accompagnement

Accompagnement

Nos offres d'infogerance

Regagner en sérénité en déléguant tout ou une partie de votre informatique avec nos contrats.

*Les incidents sont classés selon 3 catégories. Cette classification a pour objectif de déterminer leur criticité et par conséquent leur impact sur l’activité du Client. Le délai d’intervention applicable est fonction de la gravité de l’incident. Le délai précisé correspond à des heures ouvrées. Le délai se calcule à partir de l’heure de signalement de l’incident par le Client et la prise en compte par Le Prestataire.

 

Infiny link - Assistance

Assistance

Une assistance utilisateur illimitée

Societe Infogérance - Comité de pilotage

Un tiers de confiance

Garantissez le fonctionnement de votre infrastructure et votre parc avec un Tiers.

Infiny link telecom -

Supervision

Une supervision en temps réel 24/24, 7/7 de vos infrastructures avec une GTR définie

Infiny link sécurisation - Cybersécurité assurée

Cybersécurité assurée

Un pack pour vous protéger des cyberattaques inclus dans nos prestations

societe Infiny link - Comité de pilotage

Comité de pilotage

Mensuel ou trimestriel selon le contrat choisi

Pourquoi externaliser tout ou partie de votre infrastructure avec Infiny Link ?

Veiller à la santé des infrastructures informatiques de nos clients est notre priorité. Nous nous appuyons sur des plateformes de supervision reconnues et fiables pour vous délivrer nos services de façon optimale et qualitative.

La qualité de notre centre de support est un facteur clé de la réussite et la pérennité de votre entreprise.

Nos partenaires

Nos partenaires technologiques sont des références

Contact

Prêt à déployer la téléphonie IP dans votre entreprise ?

Faciles à installer. Simples à utiliser. Toutes nos solutions de Téléphonie d’entreprise à destination des PME amélioreront votre service client et faciliteront le télétravail de vos équipes. Découvrez nos offres adaptées aux usages de votre entreprise en contactant dés maintenant notre service commercial.

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